AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum City   Lun 28 Jan - 2:00

Bang Bandit Bang
Staff
Nilhan C. Morgan
Declan G. Bennett
Nombre de lignes
15

Contexte

« Jusqu’à preuve du contraire ce sont les grands qui détruisent la Terre et non pas les petits » Si seulement Luc Besson savait à quel point il peut avoir raison. Quel Homme est réellement capable de connaitre ce qui se passe sous ses pieds ? Aucun. L’écosystème… vaste phénomène dont certains recoins restent encore inexplorés. Et ça, les microgus le savent bien. Mais qui sont-ils ? Que sont-ils ? Ne sortant que la nuit, ils vivent comme des Hommes, se nourrissent comme des Hommes, ressemblent en tout point à des Hommes… si ce n’est leur taille ! Petits, minuscules, microscopiques, chétifs. Les termes sont nombreux et variés mais tous veulent dire la même chose : de taille non conventionnelle. Dix centimètres, dix minuscules centimètres ! A l’image des minimoys de Luc Besson, les microgus, eux, existent vraiment. Sous vos planchers, dans vos pelouses, ils empruntent vos objets les plus petits et les détournent. Vos dés à coudre deviennent leurs chaises, vos coupelles de tasse leurs lits. Mais ils fabriquent aussi. Fourchettes, tables, voitures, tout est conçu à leur taille. Ils vivent leurs vies aux pieds des Hommes, bien tranquilles. Mais il ne fallut qu'un pas, pour qu’un jeune garçon du nom d’Archibald Montgomery rencontre un microgus. C’était la veille de noël, en 2011, au beau milieu de Little Rock, dans l’Arkansas.

La maison était endormie, paisible et calme. Archibald ne dormait pourtant que d’une oreille. Du haut de ses cinq ans, il savait que le père noël passait ce soir, et l’idéal pour lui serait de voir cet homme vêtu de rouge et blanc lui apportant les cadeaux qu’il souhaite pour ensuite entendre son célèbre : oh oh oh, joyeux noël ! Evidemment comme tous les enfants, Archibald tentait d’amadouer l’homme à la longue barbe blanche avec de délicieux cookies, mais cela serait-il suffisant ? Descendant les marches de l’escalier de bois, il avait cru entendre les clochettes du traineau. L’espoir emplissait son cœur, augmentant son rythme cardiaque. Mais Archibald ne tombait pas nez à nez avec le père noël ce soir-là. Observant entre les barreaux de l’escalier, il regardait la scène sans un bruit. Un homme d’une minuscule taille, avec un ami, tentait de trainer les cookies laissés au pied du sapin. Une pépite du gâteau sous le bras, on aurait pu croire que pour lui, elle avait la taille d’un ballon de handball. Etonnant, tout simplement étonnant. Bien vite ces derniers disparaissaient alors avec le butin dans un trou bien caché sous le tapis du salon.

Ce soir-là, le jeune Archibald cru faire un rêve dont il était persuadé de sa véracité. Bien évidemment, le lendemain matin, il s’était empressé de le dire à ses parents qui ne l’avaient pas cru, jusqu’à aller voir ce fameux trou sous le tapis du salon… et il était bien là. Persuadés de faire face à un trou d’une souris ou d’un rat, ils ne donnèrent pas suite à cela, expliquant à leur fils qu’il avait tout simplement rêvé à cause de l’excitation de noël. C’était donc la première fois qu’un humain voyait les microgus à l’œuvre depuis des années, cela se reproduirait-il un jour ? Serez-vous de ceux qui auront la chance de les apercevoir et pourquoi pas de leur parler ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum City   Mar 26 Fév - 23:27

Liars
Staff
Cailee A. Montgomery
Leighton N. Burton
Aslinn K. Callahan
Nombre de lignes
///

Contexte

Lakeview est une petite ville de Géorgie très accueillante, au décor bordé de forêts et de lacs majestueux, à environ trente minutes d’Atlanta. De nombreuses familles y vivent paisiblement, du moins y vivaient, jusqu’à la mort apparemment suspecte –selon divers ragots- de la famille Warren au grand complet. Décédée lors d’un accident de voiture, la famille était connue de tous et était non sans dire des plus respectables. Très influents, ils en profitaient pour manigancer cruellement dans le dos de plusieurs habitants, semant la crainte de voir leurs secrets révélés chez les habitants de la petite ville. Évidemment, certains d’être enfin tranquilles, les habitants de Lakeview ont pu souffler quelques temps suite à la mort de ces derniers…mais cela ne dura guère. En effet, plusieurs semaines suivant la mort des Warren, plusieurs messages textes et lettres, révélant les secrets de chacun –adolescents comme adultes- et provocant du chantage chez d’autres, furent lancés. Craintif, la plupart de ces victimes n’en parlèrent jamais, alors que d’autres se nouèrent grâce aux secrets communs. Tous se demandent donc maintenant qui est derrière cette signature –W. et surtout si cette mystérieuse personne agit seule tant elle semble habile à contrôler les autres et surtout, à éloigner la police.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum City   Mar 26 Fév - 23:44

Hello! Boys & Girls
Staff
Koki Tanaka
Jin Akanishi
Satoshi Ohno
Nombre de lignes
15

Contexte

Qui aurait cru qu’un jour, les deux agences les plus connues du monde de l’idoling nippon, se retrouveraient unies pour le meilleur…. Comme pour le pire ! C’est pourtant officiel depuis juin 2012, la Johnny’s Entertainment, et le Hello!Project, ne font plus qu’un : Les Hello!Boys&Girls. Un projet un peu fou, lancé par un seul homme, connu sous le nom d’Oscar. Personne ne connait sa réelle identité, mais c’est cet homme qui a déboursé assez pour faire signer les deux piliers des deux agences : Tsunku et Johnny. Le Hello!Project et la Johnny’s Entertainment, ne sont aujourd’hui plus qu’une seule et même agence, et si pour les fans, l’association des deux devient une raison de plus à l’hystérie (Et aux films à l’eau de rose entre Momusu et Johnny’s !), pour les deux agences, c’est la rivalité qui règne ! Car oui, que ce soit les Johnny’s, ou les Hello!Pro, chacun veut prouver à l’autre qu’il est l’agence méritante de manger l’autre… Et les nombreuses batailles entre Tsunku et Johnny eux même, ne font qu’accroitre cette rivalité !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum City   Ven 1 Mar - 4:38

Isaac J. O'Brian a écrit:
I’m not perfect
Staff
Jane J. Wellington
Autumn L. Savannah
Helen S. Connelly
Nombre de lignes
20

Contexte

Nous nous cachons tous derrière un masque pour tenter d'influencer la façon dont nous sommes perçus. Certains projettent l'image d'une beauté, d'une force inaltérable et d'une certaine sécurité absolue, d'autres sont trop occupés à faire face aux imprévus pour s'inquiéter de l'impression qu'ils donnent... Mais les défis de la réalité sont si durs à surmonter, qu'il suffit d'un simple geste pour créer une mauvaise interprétation, qui changera inévitablement le courant complet d'une vie inachevée.
Nous avons tous nos secrets, tous un masque sous lequel nous nous cachons afin de paraître toujours mieux aux yeux des autres...mais ce masque n'est pas éternel et un jour où l'autre, cette illusion que nous nous fixons dévoilera qui nous sommes vraiment...
Mais que se cache-t-il derrière chaque masque, derrière chaque regard ? Connait-on réellement tous ceux que nous croyons nos amis, nos voisins, nos collègues ? En vérité notre but ultime est de cacher notre vraie nature, car à quoi bon… au-delà des apparences, personne n’est parfait.
Nous voilà donc en plein cœur de Detroit, une ville comme toutes les autres, au Michigan, pour tenter de jongler avec notre vie de tous les jours et ainsi user de nos talents en matière de feindre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum City   Dim 3 Mar - 2:32

[url=http://dirty-secret.forumsactifs.com]Dirty Secret/url]
Staff
Christian Livingstone
Jay Black
Naya Freeman
Nombre de lignes
15

Contexte

Magnolia Cresent est un petit quartier privé où il fait bon vivre, un lieu paisible où les habitants semblent mener une existence heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous, et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille petite vie...

Cela fait maintenant 2mois que Alicia King fut retrouvée morte en bas de ses escaliers, on lui aurait infligé un violent coup à la tête… On ne l’entendra pas dans une conversation, mais tout le monde le pense, c’est mieux comme ça… ! Cette femme en savait trop, si ce n’était pas untel qui l’aurait tué, le lendemain, peut être aurait-ce été le voisin. Malheureusement pour nos chers habitants, quelqu’un semble avoir pris la relève, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Le site Dirty-Secret.Net, s’amuse depuis la mort d'Alicia à afficher la vie des habitants de Magnolia Cresent mais surtout à découvrir ce qu’ils cachent. Certains pensent que c’est l’esprit de Alicia qui hanterait Internet, d’autre plus censés, ont compris qu’entre eux, une personne avait trouvé un nouveau jeu, aussi dangereux soit-il.

Mais même si vous vous vous plaignez, avouez que découvrir les secrets aussi croustillants soient-ils de vos petits camarades de paliers, ne vous déplait pas… !

Si le/la charmant(e) DirtySecret. se fait découvrir… Aura-t-il (elle) la même fin que Alicia King… ? Ou arrivera t’il (elle), à démasquer ses chers voisins sans qu’on n’arrive à ôter son masque ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








MessageSujet: Re: Forum City   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Le design est-il important?
» Forum : moonlight city
» CHARTE DU FORUM
» GAME CITY ⊱ forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-