AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum Université   Mar 26 Fév - 4:48

Berkeley Californian University
Staff
Camélia P. Da Volpedo
Augusto P. Da Volpedo
Constance La Tour Dubois
Aislynn Woobleforth
Valentina I. Jaslang
Nombre de lignes
15

Contexte

L'université de Berkeley est l'une des plus sélectives du pays : seuls 4 157 étudiants ont pu entrer en première année sur 41 750 candidatures. Vous pensez que la direction devrait trouver une solution pour accueillir plus de monde ? Attendez de voir ce qui vous attend, réellement. Entre différences culturelles, d’opinions et de personnalités, l’université est sans aucun doute l’une des plus diversifiées. Les étudiants viennent des quatre coins du monde pour étudier avec notre corps enseignant. Autant conclure directement : on sait mettre les petits plats dans les grands. Chaque admission se mérite. On ne distribue pas les tickets à l'entrée.

Etre à Berkeley, c’est un choix, pour d’autres une obligation ou encore un rêve. Certains ont mis les moyens pour que leurs candidatures soient acceptées. Tandis que d’autres ont eu juste besoin de prononcer leurs noms de famille et l’affaire était réglée. Alors quelle est la raison de votre venue dans la plus prestigieuse université du continent ? Avez-vous les qualités pour vous démarquez, faire savoir qui vous êtes ? Vous faire un nom sur le campus ? On ne demande qu’à voir.

Il faut également savoir qu'au quotidien et depuis toujours, les confréries attachées à cette université se sont promises une guerre sans merci. Les coups bas, la tricherie, les manipulations. Nous avons des experts en la matière. Ils pourraient même en faire leur vocation. Les gentils. Les méchants. On connait la chanson. Sauf que dans cette histoire, nous ne savons pas qui aura le dernier mot ! Quel est votre camp ? Faites le meilleur choix. Et bienvenue à Berkeley Californian University.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be
 

Forum Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'université magique de Londinium
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-