AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum Post-apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum Post-apocalyptique   Mar 26 Fév - 4:53

Try Again
Staff
Greg
Kirill
Mason
Nombre de mots
400

Contexte

MOIS - 4 AVANT CONTAMINATION.
« Depuis quelques jours un mal étrange frappe le nord du pays, plus particulièrement dans nos États agricoles. En effet, du Dakota à l'Ohio, en passant par le Wisconsin et le Michigan, nous avons reçut plusieurs plaintes de fermier qui disaient être envahis par de petites chenilles qui détruisent leurs champs et qui réduisent par la suite la fertilité de la terre. Insecticides et autres produits de traitement ont été utilisés sur les plantations contaminées et donc condamnées sans grand succès. Dès lors un appel à été lancé aux centres de recherche dans le but de trouver un remède face à ce fléau qui est plus que mal venu suite à une année peu productive. » Rapport numéro 1 - William K. Davis.


JOUR - 1 AVANT CONTAMINATION.
« Le Michigan National Laboratory (ou MNL) a publié de façon officiel ce matin les résultats de ses recherches visant à l'élimination de ces petites chenilles. Un traitement semble avoir été trouvé. Traitement qui sera dans un premier temps testé dans les champs de l'Iowa avant d'être exporté dans tout le pays si le succès est au rendez-vous. Des caisses de ce produit miracle ont été livrées aux militaires, qui déjà chargent leurs avions. Il ne nous reste plus qu'à espérer le retour d'une situation normale ou du moins stable, pour permettre aux fermiers de conserver leur emploi. Le produit est dit instable, et nous ignorons encore s'il y aura des effets secondaires. De même, nous ignorons si cet antidote rendra aux champs leur fertilité, ou si au contraire il les condamnera. » Rapport numéro 22 - William K. Davis.

HEURE - 1 AVANT CONTAMINATION.
« Les avions décollent. Et ça fait du bruit. » Rapport numéro 23 - William K. Davis.


HEURE + 4 APRÈS CONTAMINATION.
« Le succès espéré est là. A peine le produit a fini d'être répandu que déjà de nombreux cadavres de chenilles ont été retrouvés. Les fermiers s'étant rendus sur place n'ont pu que constater la réussite de l'antidote. » Rapport numéro 24 - William K. Davis.

JOUR + 1 APRÈS CONTAMINATION.
« Des témoins disent être victimes de phénomènes étranges, voir paranormaux. Ce matin un acte terroriste a été recensé dans la petite ville de Marshall Town dans l'Iowa en plein sur l'école. Nous ignorons si les enfants ont été touchés ainsi que le nombre de victimes. Peu de temps après l'appel nous avons perdu le contact avec la petite ville et le shérif. Une équipe y a été envoyée il y a une ou deux heures. Nous attendons de leurs nouvelles. » Rapport numéro 28 - William K. Davis.

JOUR + 17 APRÈS CONTAMINATION.
« No Signal. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum Post-apocalyptique   Mar 26 Fév - 23:55

Invaders

Staff
J. Hale Floyd
Aaron S. Wright
Nombre de lignes
20

Contexte

21.12.2012 - ex Nations Unies d'Amérique
Les histoires d'extra-terrestres n'ont toujours été pour moi que des fantasmes, des légendes ; celles que l'on raconte aux enfants et que seuls les fous pensent vraies. Nous étions tous loin de nous douter qu'ils existaient vraiment.

Ils ont débarqué du jour au lendemain, sortis de nulle part ; et sans que nous puissions faire quoi que ce soit, ils ont investit la Terre. Le plus horrible n'était pas la destruction massive de tout ce que l'homme avait bâti jusque là, ni les attaques qui chaque jour devenaient plus violentes. Le pire était de loin ce qu'ils faisaient aux gens. Petit à petit, certains ont commencé à changer sans qu'au début personne n'y fasse réellement attention. Et puis on a compris. Ils prenaient possession des corps, les réduisant à l'état d'enveloppe sans âme. Nos frères, nos sœurs, nos enfants, aucun ne furent épargnés. On les appela les Hosts.

Six mois après l'attaque massive, les hommes qui jusque là avaient dû se terrer pour survivre commencèrent à s'organiser. Les petits groupes qui s'étaient montés, grossissant au fil des semaines, finirent par former la "résistance humaine". La guerre pour notre monde ne faisait que commencer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum Post-apocalyptique   Jeu 14 Mar - 11:31

Rebirth
Staff
Erilyn
Sushi
Nombre de lignes
15

Contexte

Nous nous trouvons en 2398. Asria est le nouveau nom des USA, ou du moins de ce qu'il en reste. Le monde a changé après le Clash de la TGM et le chaos vient à peine de céder à de vagues espoirs de vie que la nature des humains reprend le dessus. Tout le monde veut retrouver les facilités de vie qu'il avait jadis (eau courante, lumière, chauffage, commerce de proximité, médicaments...) et très peu s'en passent réellement volontiers au point de partager avec les autres. Le gouvernement actuel a beau être sévère, il a permis de limiter les meurtres et d'échapper à l'extinction de l'humanité par abus de connerie. Les lois établies sont à la base de notre nouvelle société et permettent de rappeler la différence entre bien et mal. Car il est évident que dans tout ce Chaos, nous l'avions oublié... À présent, si les civils contents de la base instaurée par l'Empire reste majoritaire, des ébauches de rébellion commencent à naître un peu partout, devenant presque aussi nombreuse que les groupes mafieux trainant dans les zones contestées de l'Empire. Cependant les autres pays qui eux n'ont pas autant réussi attaquent parfois, et des rumeurs de machines normalement endormies mais reprenant miraculeusement vie pour détruire des humains au lieu de les aider commencent à se répandre. Autant dire que tous se demandent si l'humanité en a réellement fini avec le Clash d'il y a neuf ans...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








MessageSujet: Re: Forum Post-apocalyptique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum Post-apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethernia, la nouvelle Pangée - RPG post-apocalyptique [+18]
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» MAYBE NOT SO DEAD - Forum Post-Apo Survival
» Angels fall first [RPG lupin]
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-