AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Forum dérivé de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum dérivé de série   Mar 26 Fév - 23:36

Loser like me
Staff
Brittany S. Pierce
Santana Lopez
Constance Richardson
Nombre de lignes
20

Contexte

« All of the dirt you’ve been throwin’ my way It ain’t so hard to take, that’s right »

On dit que nos années lycée sont les plus belles de toutes, que ce sont celles qui demeurent les plus inoubliables, elles le sont. Entre fêtes et beuveries, sexe et premiers amours, les adolescents passent leur temps à prendre la vie avec légèreté, comme un jeu. Après tout, n'étions-nous guère de simples pions sur cet échiquier géant ? Ils comptent bien profiter de leurs dernières années d'insouciance.

Au lycée Mckinley les choses ne changent jamais, ce sont toujours les mêmes qui sont au sommet de la pyramide sociale, au sommet de l'école. La puissance des sportifs est tant, qu'ils demeurent les plus redoutés, mais aussi les plus enviés. Ils sortent avec les plus jolies filles de l'école, ont une super place à la cantine et n'hésitent point à jouer de leur popularité pour impressionner. Ils sont toujours les mêmes. Ils demeurent ceux à qui la vie a toujours souri, dès leur naissance. Ils sont la plupart du temps issus de familles aisées et ont toujours eu tout ce qu'ils veulent, ils n'ont jamais connu les véritables difficultés de la vie.

En revanche, pour certains élèves les choses sont différentes. Ils demeurent au plus bat de la chaîne sociale. Ils sont la plupart du temps la risée de toute l'école, mais cela ne semble désormais plus les blesser, c'est leur lot quotidien et ils s'y sont fait. Ces adolescents ne se plient guère aux règles, ils se fichent complètement de la mode, se fichent complètement des conformités auxquelles tout le monde semble vouloir se soumettre à corps et âme. Leur préoccupation première est de loin les études et leurs perspectives d'avenir, chose très importante à leurs yeux. Pour ce faire, certains s'inscrivent dans un nombre indéfinissable de club, afin d'alourdir leur dossier scolaire et d'être en vue par les plus grandes écoles d'Amérique.

Le Glee club vient d'ouvrir ses portes ayant comme dirigeant William Schuester. Réticent au début, celui-ci a décidé de se jeter à l'eau, persuadé qu'au milieu de cette bande de sauvages, se cachent quelques exceptions, des perles qui pourront un jour faire taire les préjugés. En effet, pour certains élèves, faire partie d'une chorale s'avère être un véritable suicide social. Pour eux, l'artistique ne sert strictement à rien et dégouline de niaiserie. C'est pour cela, que les membres de tous ces clubs demeurent les plus martyrisés, les plus malmenés. Mais pourtant, ceux qui rêvent de gloire feront tout pour prouver au monde entier qu'ils ne sont guère de simples losers et que le rêve n'est point néfaste, qu'une vie sans rêve est une vie sans espoir.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum dérivé de série   Mar 26 Fév - 23:50

Highway to Hell
Staff
Neela P. Graham
Roxanne L. Perry
Everleigh L. Jefferson
Lilith
Nombre de mots
350

Contexte

Je ne sais pas ce qu’il se passe, j’ai l’impression que le monde a basculé. La semaine passée encore, je m’amusais à la plage avec mes amies et voilà qu’aujourd’hui, j’ai l’impression que le monde tourne au désastre. Depuis vendredi matin, à mon réveil, je n’ai pas reconnu ma mère, son regard était noir et elle était agressive avec moi. Ma mère si douce et si attentionnée envers moi est devenue une femme qui passe son temps à courir les bars et à agir comme si elle n’avait pas de vie de famille. Je ne la reconnais plus et ce n’est pas la première personne de mon entourage qui agit bizarrement depuis une semaine. Ma meilleure amie est devenue une salope sans nom alors qu’elle était plutôt du genre rat de bibliothèque. Certaines personnes de mon village disparaissent et cela, sans explication ; la télévision relate sans arrêt des catastrophes naturelles, des gens devenus fous font des massacres, bien plus fréquemment qu’avant. J’ai cette impression que le monde devient fou, qu’il se désagrège petit à petit, comme si la fin du monde était proche… Est-ce possible ? Est-ce que les Ecritures Saintes avaient raison au final ? Je n’en ai aucune idée mais une chose est certaine : tous ces événements me terrifient, j’ai l’impression que mon monde devient noir et que je ne peux rien y faire.

Extrait du journal de Sofia O’Hara, le 03 juin 2014.



Lilith, première démone et fidèle du maître des Enfers, a réussi à sortir Lucifer de sa cage où il était enfermé depuis des millénaires. Son réveil est à l’origine de l’Apocalypse qui fait rage sur Terre depuis deux mois maintenant, et les hommes, à l’image de Sofia, commencent à se rendre compte que quelque chose de terrible est en train de se jouer. A présent, Lucifer va pouvoir reprendre la Terre aux mains des humains. Pour cela, il pourra compter sur les milliards de démons et de créatures magiques qui n’attendaient que le retour de Lucifer pour prendre la place des humains. La première partie de son plan est remplacer les hommes par des démons, surtout dans les postes les plus importants. Aujourd’hui que cela arrive à son terme, la deuxième et dernière partie de son plan peut commencer : lancer le virus Croatoan. Ce virus démoniaque permet de transformer ces hommes en de vrais tueurs sadiques : plus rapides, plus agressifs et plus bestiales, ce virus se transmet très vite par le sang et la salive. S’entretuant, ils ne feront plus attention à ce qu’il se passe et finiront par causer eux-mêmes leur fin…

Heureusement, il reste encore des hommes qui résistent à la fin du monde des humains. Des chasseurs sont plus que jamais sur le qui-vive, cherchant à protéger ceux qui peuvent encore l’être. Beaucoup se sont alliés aux humains pour créer des endroits où seuls les humains sont autorisés à rester. S’ils se font infectés ou qu’ils se retrouvent possédés, ces factions d’hommes n’hésiteront pas à se défendre en les tuant sans ménagement. Les hommes ne pensent plus qu’à survivre et qu’importe s’ils doivent perdre des gens qu’ils aiment. Pourtant, il existe certains démons et certaines créatures magiques qui veulent renvoyer Lucifer d’où il vient et ceux-ci cherchent un moyen de faire équipe avec les humains, ce qui n’est pas une tâche facile pour eux. Enfin, certains anges ayant vu venir cette fin du monde, ont décidé de mettre en place un plan contre l’invasion de démons. Pour cela, ils ont fait appel à des hommes et des femmes lambda pour devenir des humains surpuissants. Ceux-ci, appelés des prodigues, ont découvert leurs pouvoirs quelques temps avant l’Apocalypse. Aujourd’hui, ils se sont regroupés en tant qu’armée et se préparent à la guerre contre les démons. Ils ont la mission de protéger les groupes d’humains survivants et de les défendre du mieux qu’ils peuvent.

La fin du monde tel qu’on le connaissait est proche, les humains seront bientôt exterminés et les démons feront la fête sous nos corps. A moins que les chasseurs et les prodigues s’allient pour protéger les quelques humains qui survivent encore. Aider par les créatures magiques et par quelques anges, peut-être qu’ils pourront renverser les choses.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum dérivé de série   Dim 3 Mar - 2:41

Ghost World

Staff
Mary S. Warren
Elena S. Gilbert
Alex H. Blackwood
Anastasia C. Rugina
Nombre de lignes
10

Contexte

Mystic Falls, petite ville des Etats-Unis. Cette petite ville sans histoire est réputée pour sa tranquillité. Du moins pour le commun des mortels. En effet, les êtres surnaturels qui peuplent notre monde en cachette, ont un avis bien différent sur la question. Cette ville est le berceau même de l’existence des vampires. C’est là-bas, que les vampires furent créés par une sorcière du nom d’Esther voulant protéger ses enfants des loups-garous. Les originels, titre des premiers vampires et enfants d’Esther, quittèrent la ville par la suite et transformèrent des humains en vampires. Peu à peu, cette race se développa et en 1000 ans d’existence, elle est aujourd’hui assez importante. Les habitants de cette ville luttèrent pendant longtemps contre ces nuisibles qui les attaquaient jusqu’à les faire fuir pendant quelques siècles. Malheureusement ces derniers baissèrent leur garde et il y a à présent trois ans, deux frères vinrent s’installer en ville indiquant le retour des vampires en ville, les frères Salavatore. On put alors voir un retour en force des vampires, certains habitants devenant vampire bien malgré eux comme la fille du Shérif. Mais cette ville abritait une jeune femme particulière. Cette dernière était le sosie de la jeune femme qui fut sacrifiée pour la création des vampires. Cette dernière lui ressemblait trait pour trait et c’était le cas également du premier sosie, devenue vampire. Ces deux jeunes femmes avaient la particularité d’avoir la possibilité de rompre une malédiction très ancienne portant sur l’un des originels, NiKlaus. Ce dernier, issu de loup-garous, avait subis de par sa mère un sortilège restreignant son côté animal. Ainsi, il devait sacrifier les sosies pour espérer devenir un hybride. La première, du nom de Katherine eut l’intelligence de se transformer en vampire avant le sacrifice. La seconde eut beaucoup moins de chance et fut sacrifiée. Mais grâce au sacrifice de son propre père, la belle Elena ressuscita. Avant d’arriver à son but, NiKlaus n'eut guère de repos pour mettre la main sur cette fameuse Elena. Une fois de nouveau en ville, il n’eut nullement envie de la quitter. De pis en pis, le reste de ses frères qu’il avait soigneusement endormi furent réveillés.
Aujourd’hui, une nouvelle race est apparue, celle des hybrides, mi-loup mi-vampire, qui ont besoin pour terminer leur transformation de se nourrir du sang d’Elena. Cependant, il n’était pas du gout du reste de la famille Mikaelson de laisser ces hybrides se multiplier. Cherchant un moyen d’atteindre Elena et ainsi la tuer, les frères et sœur de NiKlaus se retrouvèrent confrontés à la résurrection de leur mère que NiKlaus gardait en secret et dont il s’était bien gardé de parler. Cette mère de famille, se rendant compte de son erreur, développa le désir ardant de tuer les originels et elle créa ainsi un vampire tueur de vampire dont la vie était liée à celle d’Elena. Non content de se débarrasser de ce vampire et la possibilité d’empêcher la création d’hybride, il fut rapidement décidé que la jeune sosie soit transformée en vampire…contre son gré.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum dérivé de série   Jeu 14 Mar - 23:13

Charmed Return
Staff
Henry
Wyatt
Aileen
Nombre de lignes
15

Contexte

► 2027 – San Francisco – Californie

Wyatt, Henry & Victor Halliwell, les fils de Piper, Paige et Phoebe ont désormais hérité du Pouvoir des Trois tant convoité par les démons lorsque leur mère, leur père et leurs oncles et tantes moururent tués par des démons.

Voulant à tout prix changer cela et à l'aide de ce pouvoir si puissant qu'ils venaient d'hériter ils mirent au point une formule magique afin de retourner quelques mois en arrière afin de se préparer à recevoir ces démons et pouvoir les tuer avant que leur famille ne soit décimée.

Ils remontèrent donc le temps dans l'espoir d'empêcher cette catastrophe mais la formule dérapa. Ils se retrouvèrent en 2001, mais dans un passé différent de celui que leurs mères leur avaient décris.


► 2001 – San Francisco – Californie


Prue, leur tante décédée avant leur naissance était vivante. Paige était également là. Phoebe était mariée à Cole, enceinte de lui et Reine des Enfers.

Les trois enfants essayèrent de retourner dans leur temps sans succès. Ils étaient désormais coincés là. Il fallait faire quelque chose pour changer cette situation. Wyatt, Henry et Victor avertirent leur famille du pourquoi et du comment ils étaient arrivés là. Ils ont pour but, à l'aide de leur mère de détruire Cole et de ramener Phoebe dans le droit chemin en espérant que ceci les ramènera dans leur temps.

Le monde souterrain a appris que le pouvoir des trois du futur était ici et les attaques de démons se font de plus en plus grande dans le Manoir Halliwell.

Les descendants arriveront-ils a rétablir l'ordre et à retourner chez eux ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum dérivé de série   Dim 24 Mar - 22:39

The Vampire Diaries
Staff
Alice Stansen
Katherine V. Pierce
Aelita C. Blackwood
Nombre de lignes
15

Contexte

Nous connaissons tous l'histoire même de la famille Mikaelson, cette famille originelle. Mais reste encore inconnu de nos yeux la légende des origines du Loup-garou. Y'a-t-il eu des originaux ? Me demanderiez-vous. Et bien oui, cinq, pour être précis, cinq frères et soeurs. Chacun avait la faculté de muter à volonté, tel un hybride, mais leur force était plus grande encore et leur volonté, plus intense. Durant des siècles ils sont restés dans l'ombre, observant l'instabilité du vampire, et des blessures infligées sur leurs semblables. Mais cette histoire appartient au passé.
Leur aménagement récent à Mystic Falls n'est pas sans intérêt. En effet, la famille Mikaelson demeure en ces lieux, et n'oublions pas : que si un originel meurt ce sont tous les vampires qu'il as engendré qui meurent avec lui. Tel est la destinée de ces loups-garou, leur chemin est tout tracé.
Détruire ces buveurs de sang marquerait la fin d'un règne.
Alors que vous soyez un vampire solitaire, une sorcière, un chasseur, il faudra choisir son camp.
Rien ne sera plus pareil.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








MessageSujet: Re: Forum dérivé de série   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum dérivé de série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-