AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum Fantasy   Jeu 28 Fév - 2:21

Cover Your Eyes
Staff
Raven Reynard
RoxXie C. Blacksmith
Isis M. Servantes
Nombre de lignes
20

Contexte

Previously


De quel sang tes pattes seront-elles souillées? Du bon ou du mauvais? De l'innocent ou du coupable? Choisis ton camp, tu ne pourras plus reculer, une fois le sang versé.

L'Histoire de la Création


C’est la légende de deux sœurs jumelles, nées en Afrique près de l’équateur il y des millénaires. Une des sœurs sortait le jour, l’autre ne supportait que la nuit. La sœur diurne était plus fragile physiquement que sa jumelle, mais étrangement très prolifique. Elle a donné naissance à une race d’hommes. L’autre, celle qui ne vivait que dans l’obscurité, a eu beaucoup moins d’enfants, mais elle était dotée de maints pouvoirs. Sa peur du jour n’était pas une simple phobie : elle savait que la lumière pouvait la tuer. Elle est la mère de tous les vampires.

Des Révélations Scientifiques

Au cours des dernières décennies, des preuves ont été trouvées de la véracité de cette histoire. Il y a eu Ève (pas Adam et Ève). Des scientifiques ont étudié l’ADN mitochondrial de toutes les générations qui descendent du plus ancien squelette de femme retrouvé. Les médias l’ont baptisée « Eve ». Parmi les vampires, de nombreux chercheurs ont procédé de la même manière que pour Ève, mais sur la sœur qui ne supportait que la nuit. Ils l’ont retrouvée et ont retracé son ADN. Les humains et les vampires possèdent un patrimoine génétique identique... ou presque. Les descendants des jumelles appartiennent à la même race, ce qui prouve que les vampires ne sont d’aucune manière apparentés à des démons ou à des monstres.

Les Clans


Il existe différentes espèces de vampires. Les Clans ont de tous temps été étroitement associés aux humains. Au début, les Clans faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour le bien-être de leurs cousins humains, il en a toujours été ainsi. L’origine de cette fraternisation remonte à des lustres. Jadis, les humains considéraient les vampires comme des dieux. Ils leur rendaient la justice et les protégeaient. Puis tout a évolué. Les humains ont modifié leur attitude vis-à-vis des vampires et les vampires sont devenus des "nuisibles" qu’il fallait abattre. En dépit de cela, certains Clans ne sont jamais revenus sur leur parole et veillent discrètement sur les humains, d’autres ne les protègent plus et les tuent afin de se nourrir ou les utilisent comme esclaves. Les rois des Clans ont adopté des noms de créatures faisant partie de l’univers des humains mais détestées par ces derniers : les serpents, les loups, les renards, les chacals, les corbeaux etc. Dans un souci d'ironie, d’humour noir caractéristique des vampires, ils ont pris ces patronymes d’animaux exécrés et les portent avec fierté.

Crowe est le Clan Corbeau. Reynard est le Clan Renard. Shagal est le Clan Chacal. Servantes est le Clan Serpent. Et Wolfe est le Clan Loup.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be
 

Forum Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantasy Tennis
» Moribond
» Forum Fanfic et Art Fantasy.
» Utopie, le forum de la fantasy!
» LIVRES ET ROMANS FANTASY/FANTASTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-