AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum Harry Potter   Dim 3 Mar - 2:25

Bellum Patronum
Staff
Lennon A. Notherfield
Phoenix R. Blackstone
Daedra E. Mills
Nombre de lignes
15

Contexte

Nous sommes en 1979, en plein règne de Voldemort, le ministère est en crise :


« Ils nous avaient dit qu’ils avaient trouvé un sort qui nous sauverait de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais au moment fatidique, ce moment où tout aurait dû changer, rien ne s’est passé. Pas même une petite étincelle. Ce sort devait nous protéger, il devait trouver un moyen aux sorciers de vivre enfin en paix, sans avoir peur pour leurs vies et leurs proches. »

Mais hélas, le destin semblait en avoir décidé autrement, et ce fut dépitées que les populations sorcières laissèrent tomber leurs journaux annonçant l’abandon du gouvernement.



Seulement quelques heures après le sort raté, de nombreux enfants remarquèrent une légère brume argentée les suivre partout. Petit à petit, le phénomène prit de l’ampleur et la brume eut une forme plus animale, touchant à présent enfants et adolescents. Chaque personne sorcière non-adulte avait un animal à ses côtés, établissant le premier contact par la pensée, l'animal ne pouvant communiquer que de cette manière.

Plus étrange encore, du fait de leur ressemblance aux patronus et après de nombreux test, il s'est révélé qu'en effet, ces animaux étaient bels et bien les patronus de ces sorciers touchés par le sort. Même les plus jeunes sorciers et sorcières voient un petit animal apparaître à leur côté sous leur forme brumeuse lors de leur premier acte de magie.

Mais tout le monde n’a pas accepté la présence de ce patronus, qui peut désormais avoir deux formes animales et deux matières, argentée sous forme de brume ou de chair et d’os, comme un véritable animal. Les conflits déjà présents à Poudlard entre les nés moldus et les sang-purs ont pris une nouvelle tournure avec l’arrivé de ces compagnons dont on ne peut s’éloigner de plus de quelques mètres sans ressentir une douleur insupportable. Il est évident que ce changement va bouleverser la vie des sorciers. Certains vont accepter la présence de leur patronus, créant des liens forts et incassables, tandis que d'autres vont renier leurs patronus, s'autodétruisant avec, leur vie étant étroitement liée à celle du patronus.

Aucun adulte n’a été touché par le sort. Tous les enfants sans exceptions, à partir du moment où leur premier acte de magie est accompli possèdent désormais un compagnon qui n’est autre le reflet de ce qu’ils sont au plus profond d’eux-mêmes.

Le cursus scolaire habituel a quelque peu changé, il vous est désormais possible d’effectuer plusieurs cycles d’études plus poussées au sein de l’école, pour plus d’information, c’est ici.

Poudlard voit ses élèves plus déchirés que jamais. L'école ne connaîtra donc jamais de répit ? Dumbledore tente de cacher son inquiétude, mais les signes ne trompent pas, il y a déjà des Aurors aux portes de l’école, se battant contre un fléau que les élèves préféreraient ignorer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum Harry Potter   Dim 3 Mar - 2:46

Alohomora
Staff
Ellisadora M. Burkinson
Nombre de lignes
10

Contexte

Rien ne va plus dans le monde magique... Et ça, même les moldus l'ont compris, ils le sentent, même s'ils sont loin de s'imaginer qu'un puissant mage noir règne dans un monde totalement inconnu pour eux. Cependant, beaucoup de phénomènes bizarres se déroulent, ils l'entendent, les immeubles s'effondrent, des tempêtes ou des tornades sont régulièrement présentes, des meurtres inexplicables et indescriptibles se passent tous les jours, et ça les moldus l'ont comprit, quelque chose ne va pas. Ils n'ont pas tort là-dessus, toute la Grande Bretagne, tremble de peur. L'année 1996 restera à jamais gravée dans l'esprit de la Communauté Sorcière de Grande Bretagne. Souvenez-vous de cette guerre qui avait éclaté à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, cette année-là. La Marque des Ténèbres était apparue au-dessus du château, l'école a été prise d'assaut par les Mangemorts. De nombreux sorciers ont péri, des adultes, des élèves, et Dumbledore, le directeur de l'école à cette époque-là. Ce fut une véritable tragédie, que personne ne pourra oublier.


AUJOURD'HUI, 2040, ANGLETERRE


– En 1998, le monde des sorciers peut enfin souffler un peu, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort. Depuis, le mal n'a jamais refait surface, du moins pas de manière aussi terrifiante. Certes, certains partisans de Lord Voldemort ont tenté une nouvelle attaque à Poudlard, mais l'école était plus que protégée et ce fut un échec. Une quarantaine d'années ont passé, et le monde des sorciers ne connut aucun autre mage noir, aucune autre menace. Tout le monde pensait que la paix était revenue, et ce, pour toujours. Mais le mal n'est pas mort, et la Communauté sorcière va devoir s'armer de courage pour vaincre la menace qui est en train de se préparer dans le monde des Ténèbres. Il semblerait que Lord Voldemort savait que sa fin serait proche, que celui qui lui avait résisté alors qu'il n'était qu'un bébé innocent le vaincrait. Le Seigneur des Ténèbres avait alors eu la fabuleuse idée de créer secrètement un huitième et dernier horcruxe, l'ultime, qui permettrait enfin au mal de triompher sur le bien. Voldemort avait une fille, une héritière, qu'il avait pris soin de cacher de tout le monde. Même ses plus fidèles partisans ne connaissent l'existence de Luciana. Elle a pour mission de venger son père, de faire triompher les Forces du Mal, et enfin, pour conclure le tout, elle devait retrouver Harry Potter et le tuer. Mais où est-il notre cher ami Potter ? Peu de gens le savent. Seuls ses amis, Ronald Weasley, Hermione Granger et leur famille savent où sont partis Ginny et Harry, ainsi que leurs enfants. Luciana sera-t-elle contrainte de s'en prendre à tout ce petit monde pour arriver à ses fins ?

Pendant ce temps, Poudlard continue à accueillir des élèves de tous les coins de la Grande Bretagne, et sa réputation a même contrainte la nouvelle directrice (quoi que nouvelle, elle est quand même au poste de Directrice depuis quarante ans) à étendre l'origine des élèves au monde entier. En effet, depuis six ans maintenant, des élèves venus des quatre coins de la planète séjournent à Poudlard. De nouveaux professeurs sont arrivés à Poudlard, mais ne croyez-pas que la qualité de l'enseignement est moindre qu'auparavant, bien au contraire. Personne à Poudlard ne se méfie, n'a le moindre soupçon quant à ce qui va se produire cette année. L'année scolaire ne va pas tarder à commencer, et anciens comme nouveaux élèves sont impatients de rejoindre les rangs des quatre maisons, Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor et Serpentard. Cependant, le ministère de la magie surveille discrètement les actions de Poudlard, les nouveaux professeurs, les nouveaux élèves, la protection est renforcée, afin de ne revivre sous aucun prétexte la Grande Bataille de 1998.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum Harry Potter   Jeu 7 Mar - 23:43

Silencio

Staff
Nikkita Kovaleski
Juliette Lowett
Valerian Petrov
Sanders Dolohov
Nombre de mots
40

Contexte

Je m’appelle Harry James Potter. Je suis un sorcier. Beaucoup me nomme le garçon qui a survécut ou le balafré, certains pensent que je suis fou, d’autres un menteur et enfin il y a ceux qui pensent que je suis un héros. J’ai dix-sept ans, ce qui fait de moi officiellement un sorcier majeur. J’aurais aimé avoir dix-huit ans, voir plus, épouser Ginny, avoir des enfants. Sauf que je suis un héros. Enfin, je ne me considère pas moi-même comme un héros, juste un type comme les autres qui a eut beaucoup de chances et des amis qui eux méritent le titre d’héros. Je n’aurais jamais tout cela. Ma chance m’a quittée. J’étais prêt à mourir. Je suis mort. Deux fois. La première fois j’ai vu Albus Dumbledore sur ce qui semblait être le quai 9 ¾. La seconde fois et bien… Bellatrix a crié que j’étais encore en vie et j’ai eut le droit à une seconde dose d’avada kedavra. Je suis définitivement mort. Rejoignant mes parents, mais aussi ce petit enfoiré de Drago Malefoy. Voldemort a découvert qu'il était le maître de la baguette et l’a donc tué. J’ai donc mon pire ennemi pour compagnon dans la mort. Comme s’il me faisait pas déjà assez chier quand j’étais en vie.

Si je vous raconte tout cela, c’est parce que ma mort a changé beaucoup de choses dans le monde de la magie. Dans ce monde où vous évoluez. Je ne suis plus un symbole pour beaucoup, si ce n’est celui de lâcheté. Lorsque Voldemort a prit la pouvoir, il a dit à tous que j’avais fuis. Ils l’ont cru. La preuve que l’on ne me connaissait pas si bien cela… Le monde a été bouleversé suite à cela. En mal, mais aussi en bien, je dois le reconnaître. Les nés moldus ont été pourchassés et réduits en esclavages sous le nom de travailleurs moldus. Au contraire les créatures magiques se sont vues devenues plus libres. Les loups garous et les vampires ont pu intégrer la société. Enfin dans les limites de la bienséance mangemoresque. Les loups garous vivent dans leur meute et s’ils peuvent travailler hors de cette meute, c’est cette meute qui leur apprend tout, la magie, la vie en société, etc. Les vampires doivent jurer allégeance, sinon ils sont exécutés sans aucune autre forme de procès. Ma mort n’était peut-être pas si mal que ça…

L’Ordre du Phoenix et l’Armée de Dumbeldore ont commencé à être jugées inutiles depuis quelques mois maintenant. Des groupes extrémistes font leur apparition, l’Offensive pour contrer les mangemorts et l’Initiative pour contrer les Siffleurs qui ressemblent fortement aux mangemorts, mais à Poudlard. Poudlard a bien changé aussi. Tout ce qui est en rapport avec les moldus à disparu, les élèves sont sévèrement jugés sur leurs niveaux de fidélités qu'on leur fait passer dès l’âge de seize ans. Ah pardon. Depuis le meurtre de cette poufsouffle lors d’une soirée qui tourna mal il y a trois mois c’est quatorze ans.

Malgré ma mort, le monde ne cesse de changer. Il y a trois ans et demis la Grande Bretagne avait fermé ses frontières à tout pays étranger et voilà qu’elle fait une alliance avec la Russie ! Les russes envahissent la Grande Bretagne et les sujets de Voldemort envahissent la Russie. A partir de septembre 2002, il y aura même des échanges inter-scolaires entre Poudlard et Durmstrang ! Quand je vois tout cela, je me dis que ma mort n’a pas apporté que des choses néfastes. Je sais que c’est très présomptueux de ma part de dire cela, mais je suis mort, alors j’en ais le droit.

Pourtant des gens continuent à se battre au nom d’un idéal que j’ai défendu. D’autres l’ignorent, d’autres enfin s'y opposent. L’histoire ne cesse de changer et d’évoluer. Les gens peuvent penser que vous êtes un fou, un menteur ou un héros, mais il n’empêche que c’est vous qui écrivez l’histoire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum Harry Potter   Jeu 7 Mar - 23:50

Prior Incantato

Staff
Doraleen P. Moriarty
E. Sage Blackheart
Alice Hudson
Nombre de lignes
20

Contexte

1997 ; 4 PRIVET DRIVE - LONDON
L'amère sensation d'échec tiraillait le corps de Harry Potter. Sous le ciel sombre d'une nuit tombant en cet été, il observait les Dursley, occupés à prestement plier leurs bagages. Pour fuir. Le temps était à la fuite, au replis. Dumbledore était mort... pour rien. C'était l'unique pensée qui tournait dans sa tête à présent, exacerbée par cette haine palpable qu'il ressentait couler dans ses veines à chaque fois qu'il revoyait le visage de Rogue dans ses souvenirs. Ses cauchemars. Ce médaillon maudit serré dans sa main, le jeune Potter sentait à présent toutes les responsabilités qui tombaient sur ses épaules. Voldemort était aujourd'hui au sommet de sa puissance, bel et bien de retour et un vent de peur planait alentours, même parmi ces moldus, ceux-là même qui ignoraient jusqu'à son existence. Il serait sans doute tué dans cette lutte, mais il le sentait, au fond de lui... c'était son devoir. Sa tâche, celle de se battre jusqu'au bout, et de tenter l'impossible pour retrouver chacune des parcelles d'âme de son ennemi, et de les détruire une par une.

Une sombre année, que celle de 1997 dans le monde de la magie. Ébranlée, déchirée, là où les Mages Noirs s'unissent autour de leur Maître à présent de retour aux yeux de tous, la communauté magique, elle, n'a jamais été aussi divisée. Sangs-Purs, Sangs-de-Bourbe, Sangs-Mêlés, ces mots n'ont jamais aussi souvent résonné dans les oreilles des sorciers et pourtant, peu à peu, c'est cette dynamique qui prend place et fait fonctionner les choses. A cet instant crucial, ou même le Ministère de la Magie ploie sous la puissance de Lord Voldemort, il est temps pour vous de prendre une décision : rejoindre les rangs du Mage Noir, ou croire encore à un espoir, lutter ; quitte à y perdre plus que votre vie. Quoiqu'il en soit, n'en doutez pas, vous marquerez l'Histoire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: Forum Harry Potter   Dim 7 Avr - 1:17

Clan-Kravt
Staff
Kaprice
Fauve Ashfield
Nombre de lignes
40

Contexte

DECADENT VICTORIEN HARRY POTTER STEAMPUNK


Londres 1900, sous le règne des Neuf Familles Sorcières. Des querelles dynastiques pour monter sur le trône d'Arcane. Un Empire Britannique Magique sous le signe de la vapeur, du charbon, des corsets et des cravaches. La décadence d'une aristocratie obsédée par son hédonisme dégénéré. Pauvre Poudlard perverti par la violence des Blasons.

Clan-Kravt se veut un forum de jeu de rôle à l'ambiance profondément gothique et décadente. Imaginez un univers librement inspiré par Harry Potter, qui mêle aux classiques références Poudlariennes, du steampunk, de l'ésotérisme, du mysticisme de l'érotisme ou du politique. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous éloigner de J.K.R et proposer un contexte original, qui ne garde que très peu des axes habituellement usités sur les autre forums. Notre histoire ignore la saga, oublie ses personnages pour mieux se concentrer sur des intrigues à la G.R.R Martin opposant de vieilles et corrompues familles Sorcières dans le décor d'un Poudlard ravagé, d'une Londres oppressante et d'une Europe méconnaissable. ignorer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER








MessageSujet: Re: Forum Harry Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morsmordre [RPG Harry Potter - Top demandé]
» Harry Potter et l'Enfant Maudit
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-