AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 forum Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: forum Hunger Games   Ven 8 Mar - 0:29

Consign to Oblivion
Staff
Azzura G. Di Mercurio
Cora S. Di Mercurio
Stain E. Greyjoy
Aurora A. Abatucci
Nombre de lignes
20

Contexte

Pouvoir. Tyrannie. Ils gouvernent le monde depuis l’aube des temps.

Une antique civilisation en fut la victime. Magiciens, sorciers, qu’importe le nom que l’on pouvait leur donner, ce sont eux qui déclenchèrent l’anéantissement du monde. Les mages noirs étaient devenus une menace, avilissant les humains en les changeant en créatures dangereuses, contrôlées par eux seuls. Un tel débordement de cruauté fut mis à mal par ceux ayant choisi de servir le bien. Bain de sang scellant la malédiction. Celle qui enverrait les tyrans dans un enfer de douleur et d’horreur, connu sous le nom de Darkness Falls, privés de leurs pouvoirs. Leurs créatures resteraient sur terre, sous leur forme animale, incapables de retrouver leur humanité. Pendant deux milles ans, ces tyrans seront retenus dans les entrailles de la terre. Oubliés du reste du monde. Affaiblis…




Le monde tel que nous l’avons connu n’est plus.

La population humaine est réduite à vivre concentrée sur un seul et même territoire, le nord de l'Amerique. Contrôlée par New York, le nouveau siège du gouvernement. Pimpante, ville de richesse et de luxe à outrance quand les autres, appelées zones, meurent de faim...

Les Jours Sombres, dans les livres d’histoires ce nom sonne comme l’avènement d’une ère nouvelle. Apportant avec lui son pesant d’ombres. Il y a cinq mois, en mars 2012, la malédiction fut levée, les mages noirs furent alors libérés de leur sombre prison. Liberté s'accompagnant de violentes catastrophes climatiques, semant le chaos sur la planète. Profitant de la panique engendrée par un tel déchaînement, les puissants mirent en place un Gouvernement despotique, trouvant dans les sorciers bénéfiques une aide des plus utiles. Alliés de choix mettant au supplice ceux qui s’opposeraient à leur autorité. Ceux-là seraient châtiés, envoyés pourrir dans les bas-fonds de la ville. Les autres, se verraient dotés d’une puce permettant de contrôler leurs faits et gestes, et gagneraient le droit de jouir de luxe et d’opulence au milieu des grands de ce monde. Leurs créatures deviendraient elles aussi des pions du Gouvernement.

Depuis ces jours sombres, il fut décrété que tous les trois mois, les nombreuses zones du pays devraient offrir en élus, des jeunes gens, afin qu’ils participent avec honneur et courage et vaillance aux, déjà célèbres, Hunters’s Seasons. Jeux télévisés dans lesquels les participants sont jetés dans une arène, afin de lutter l'un contre l'autre, parfois jusqu'à la mort. Le dernier debout, le plus vaillant ou parfois le survivant, se verra couvert de gloire sous les applaudissements et les cris de joie d’un peuple perverti par la violence gratuite.




L'espoir. Est la seule chose plus forte que la peur.

La peur, elle ronge les futurs élus. L’espoir, il grandit au sein de chaque habitant des zones. En cette période de l’année, l’ombre de l' Appel plane sur les zones. La 3ème édition des Hunters’s Seasons a su ravir les regards curieux de la capitale, lui apportant son lot de vainqueurs, de célébrités et de misère. La colère enfle à nouveau, comme à chaque fois. Les familles pleurent leurs morts et leurs blessés pendant que d’autres réclament leur dose de chaos et de sang.


« Joyeux Hunters’s Seasons, et puisse le sort vous être favorable ! »
La phrase résonne déjà dans les micros et les hauts parleurs. Préparez-vous à entrer dans la lumière.
Préparez-vous à chanceler. Préparez-vous à vivre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Re: forum Hunger Games   Jeu 14 Mar - 23:03

Mockingjay
Staff
Avalon R. Sweenage
Prim A. Delweet
Nombre de lignes
10

Contexte

survive, for her, is a second nature


Dans un sombre futur, les Etats-Unis ne sont plus. Maintenant appelés Panem, il n'en reste que douze districts où tentent de survivre les populations. Ceux-ci sont dirigés par le Capitole, un gouvernement répressif qui instaure une dictature, créant la terreur parmi les habitants. C'est pourquoi certains tentèrent une rébellion, pour fuir ce quotidien insupportable, mais ils furent écrasés rapidement, trop rapidement. Le district treize fut rayé de la carte, et, pour rappeler aux rebelles qu'il n'est pas dans leur interêt de se soulever une nouvelle fois contre le Capitole, les Hunger Games furent instaurés. Chaque année, les Jeux de la Faim, que tous les habitants de Panem doivent regarder impérativement, inspirent la terreur. Le principe est simple : dans chaque district, les enfants de douze à dix-huit ans déposent leur nom et, deux par district sont sélectionnés, un garçon et une fille. Le gagnant de ces Jeux est celui qui survit. Les autres meurent. Le vainqueur devient riche et célèbre, mais surtout assure la prospérité à son district pendant un an. Chaque famille espère secrètement ne pas entendre le nom d'un de ses enfants, elle espère ne pas devoir pleurer un enfant tout en étant contrainte d'assister à sa mort.

La Moisson approche à grand pas. Etes-vous prêts à partir pour l'arène et vous battre pour donner à votre district une vie plus digne ? Etes-vous prêts à laisser partir votre frère, votre soeur en sachant que vous ne le reverrez peut-être jamais ? Etes-vous prêts à voir vos enfants s'entre-tuer dans une émission ? Le temps serait sûrement venu de se rebeller contre le Capitole. Mais ne vous y méprenez pas, cela sera diffcile, bien plus difficile que les Jeux en eux-mêmes. Voilà ce qui vous attend à Panem.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be
 

forum Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» The Hunger Games - Cours métrage
» III.5 - arène des 67ème hunger games (d4, d8 & d12)
» [Les rôles] Les participants du Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-