AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum inspiré de Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum inspiré de Film   Ven 8 Mar - 3:34

Looper

Staff
Jack F. Hawks
Blake
Ariadne S. Van Loo
Ophelia R. Strauss
Nombre de mots
300

Contexte

Londres, 2046 ▲

De nos jours, la machine à remonter le temps n'existe pas encore. Mais dans trente ans, en 2076, ce sera le cas. Elle sera immédiatement interdite ; trop dangereuse, trop instable. Cependant, certaines organisations contourneront les lois, et décideront de s'en servir. C'est ainsi que tout a commencé. Et que les Loopers sont nés.

Looper. Un simple terme pour désigner un assassin spécialisé. Leur tache ? Tuer les cibles que la mafia du futur leur envoie. Il paraît que dans trente ans, ce sera presque impossible de faire disparaître quelqu'un, avec les technologies et tout ça. La machine à remonter le temps a réglé tous les problèmes de ces organisations de la pègre ; un petit saut dans le temps, et le Looper attendait, arme en main. Il tue la cible. Il tue un homme qui n'existe pas encore dans son époque, et les mafias du futur n'ont pas à se soucier de la traçabilité des cadavres. Tout le monde est gagnant, non ?

Durant des années, ce fut la belle vie. La machine tournait, bien huilée, les écarts n'étaient pas conseillés, et il n'y en avait d'ailleurs pas. Jusqu'au jours où, en 2045, un idiot fut incapable de tuer une cible. On ne sut pas pourquoi, et on ne le sait toujours pas ; quelle importance ? Il a merdé, et c'était là tout ce qui comptait. Parce qu'en fin de compte, ç'aurait pu être un incident sans importance. La cible est rattrapée, abattue, et la vie reprend son cours. C'était déjà arrivé ; peu de fois, certes, mais cela s'était déjà passé. Sauf que cette fois, tout a réellement merdé. Des types bizarres sont arrivés du futur. Des types qui n'avaient qu'une idée en tête ; se débarrasser des Loopers. Ils sont incapables de remplir la tache qu'on leur confie ? Très bien, dans ce cas, qu'ils dégagent. Mais en l'occurrence, la paix n'était pas une option. Et dès lors, sur ces terres londoniennes en proie à la pauvreté et la débauche, et étroitement contrôlées par une mafia puissante, ce fut la guerre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be
 

Forum inspiré de Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]
» Dany Laferrière est élu à l'Académie française
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» [UPTOBOX] Hamburger film sandwich [DVDRiP]Comédie
» [Théorie] Pourquoi Entei Raikou et Suicune sont ils shiny dans le film 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-