AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum Science-Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum Science-Fiction   Jeu 14 Mar - 11:28

Golden Planet

Staff
Angie VonSchafften
Arthur
Mikael
Nombre de lignes
20

Contexte

L’expédition terrienne s’est posée voilà maintenant une cinquantaine d’années sur K-721 avec pour but de s’assurer de la viabilité de la planète en vue d’une colonisation. La mission s’est avérée un véritable succès et rapidement, une colonie a réussi à s’implanter et à se développer au point de devenir entièrement autonome. Les technologies apportées s'avérèrent parfaites pour ce nouveau territoire et les humains n'eurent que peu de problèmes d'adaptation à leur nouvel environnement. Au fil des ans, la petite colonie se développa et une nouvelle société vit le jour, soucieuse de son environnement et désireuse de ne pas répéter les erreurs du passé. Durant 400 longues années, tout se déroula dans les meilleures conditions possibles. Les humains en avaient même oublié leurs sempiternelles guerres pour vivre en parfaite harmonie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin à ce qu'il paraît. Sur Hope, ce fut dans un bruit d'enfer que tout commença. Un vaisseau venait de faire un atterrissage brutal. Pour les humains, il ne pouvait s'agir que de nouveaux migrants terrestres venant les rejoindre. En se portant à la rencontre des nouveaux venus, ils allèrent à leur perte.

Les nouveaux arrivants appartenaient à un peuple de guerriers et découvrir que la planète qu'ils avaient sélectionnée était déjà occupée ne leur convint pas. Les Elhéens, bien que moins évolués technologiquement que les humains, n'en demeuraient pas moins d'excellents combattants. Cela dit, vu le nombre d'années qu'ils ont passé dans des guerres fratricides, ils ont largement eu le temps de développer un certain nombre de techniques de combats et de parfaire leur endurance naturelle. Avec Gabriel à leur tête, les Elhéens prirent rapidement le contrôle de la planète, réduisant les humains en esclavage pour subvenir à leurs besoins. Il leur fallut à peine deux mois pour y parvenir. Quelques années furent malgré tout utiles pour bien roder le tout et s'assurer que les humains ne puissent plus représenter un danger pour eux. Et c'est ainsi depuis 357 ans. La société élhéenne a remplacé celle des humains tout en conservant le souci de ne pas user cette planète comme ils l'ont fait avec Elhéa.

En cette année 757 post-colonisation d'Hope, que serez-vous ? Un simple esclave, un travailleur, un gladiateur ? Ou alors un Elhéen profitant d'une vie agréable ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be
 

Forum Science-Fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-