AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum anges et démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum anges et démons   Jeu 14 Mar - 23:19

In Nomine Mens

Staff
Gabriel
Nombre de lignes
20

Contexte

Le Schisme


« Il ne peut m'en vouloir éternellement. Son destin était déjà écris, comment donner le choix s'il n'y a qu'une seule échappatoire ? Le Bien ne peut exister sans le Mal. Tu me pardonneras un jour, fils. »


La douleur est une créature pensante, frappant chaque membre de l'être de lumière qui vient de s'effondrer. Ses articulations se disloquent sous le poids de la culpabilité. Il voudrait hurler, mais rien ne s'échappe de sa gorge sèche, juste un râle. Les yeux fermés, il essaie de se redresser, mais ses tentatives échouent. Il tombe. Ses ailes brûlent, son organisme est en feu, son Essence est écartelée, déchirée. Son souffle s'étiole, et il demande pardon. Il ne veut pas rester ici, il ne veut pas être ainsi. Ses larmes s'écoulent, il souffre, il appelle à l'aide, mais personne ne l'entend. Ses yeux sont des lames de rasoir, blessant son âme, et il voit ses frères et sœurs tomber. Il voit ce qu'il a fait, et il est tellement désolé, tellement... désolé.



Le Grand Jeu.


« Quand le Bien et le Mal mènent un combat éternel, des règles doivent être édictées. Elles ne seront là que pour le contrôle, car le gagnant est déjà désigné. »


Ses doigts glissent sur une multitude de feuilles volantes. Son regard grisé se pose sur sa consœur, celle qui appose une signature en bas des trois documents. La page de garde n'est qu'un amalgame de symboles qui ne peuvent être lus que par les Premiers. Asmodée le regarde, elle sourit et prend un des trois documents avec elle. Il hoche la tête. Sa main attrape un second exemplaire. Les symboles prennent un sens pour lui, le Grand Jeu vient d'être terminé. Il pourra remonter là-Haut et dire au Seigneur que son Plan est en marche et que rien ni personne ne pourra le contrer. Il recule, laisse le dernier document sur ce petit guéridon, au milieu de nulle part. Il sera enterré là et cette puissance créera la Neutralité, bientôt, le Purgatoire naitra.



La Grande Chute.


« Ils devaient apprendre à connaître l'humanité. Comment peuvent-il se dire combattants d'une guerre s'ils ne connaissent pas l'objet de cette dernière ? Tout être éternel doit apprendre à vivre, à défaut de savoir mourir. »


Les ruelles sont sombres. L’odeur de souffre le prend à la gorge : Il y a quelque chose ici qui ne devrait pas exister. Les lampadaires grésillent. Un râle silencieux. Le vent souffle si fort qu’il semble annoncer une menace grandissante et voilà que gît un être brûlant dans des flammes noires. Il est nu comme un nouveau-né, recroquevillé et tremblant. Dans son dos, des ailes de jais semblent se désagréger, le premier est tombé. Le ciel s’embrase de mille feux, tels des météores, des jets de flammes et de lumière s’écrasent au sol, attirant les regards, mitraillant les building de New-York. Dieu a rejeté ses premiers enfants.



La Destruction.


« Les hommes ne sont pas prêts, et ne le seront pas avant bien longtemps. L'expérience s'est déroulée comme prévu, ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. L'important est d'effacer, pour tout recommencer. »


La terre tremble sous ses pas. Il sait que rien n'est à sa place. En tant que Psi, il a appris que ce qui appartient à un monde doit y rester. Cependant, lui et les autres n'ont pas réussis leur mission. Il voit le ciel devenir rouge, comme s'il annonçait la fin des temps. L'apocalypse. Il ferme les yeux et ressent la détresse de l'humanité. Les continents se déchirent, les immeubles s'écrasent, les animaux fuient. Bientôt, il ne restera plus rien, juste des landes de terre désolées et des refuges. Dieu n'a rien fait. Encore. Après le Déluge est venu l'annihilation.




Le TriumVirat.


« Dans un Jeu, il faut deux adversaires, mais aussi un arbitre. Sans ce dernier, la triche est possible. A trois, la fête est plus folle. Ainsi, nos adversaires peuvent devenir nos alliés et la fin n'est plus à présumer. »


Il plisse les yeux. Son corps est présent, mais son cœur cherche quelque chose qu'il ne trouvera jamais. Il ne tremble pas en regardant les deux êtres qui se tiennent en face de lui : Dieu et Satan semblent se côtoyer depuis longtemps. Ils attendent la signature qui tarde à venir. Seth appose son index sur le document flanqué d'un triangle, d'une trinité. Le Jeu prend une toute autre tournure et il le sait. Il sait que son implication va changer la face du monde, mais il est temps d'entrer dans la partie : Les Psis ne seront plus une force laissée de côté, ils seront l'avenir des Marches Intermédiaires.



Les Plans de Dieu.



D'aucun dira que Dieu n'a jamais de Plans, qu'il n'est qu'un observateur parmi tant d'autres. D'autres hurleront que Dieu ne peut en aucun cas intervenir quant aux évènements qui nous entourent. Où est la vérité, et où sont les mensonges ? Quels sont les mots pour décrire les Plans de Dieu. En a-t-il réellement ? Ou laisse t-il le Monde se former de manière totalement aléatoire ? La vérité, elle est pourtant là, sous notre nez, nous amenant à nous poser encore plus de questions. Et si Lucifer n'avait été qu'un pion ? Et si chaque chose avait été décidée à l'avance, grâce à un enchaînement d'évènements plus ou moins aléatoires ? Et si Dieu suivait un Schéma ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be
 

Forum anges et démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Anges et Démons
» Idées de noms anges, déchus & démons
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »
» A&D - Anges & Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-