AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forum Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Isaac J. O'Brian ð
PERFECT MEMBER

avatar




Messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2012
Métier : La voix de New-York
Age : 27 ans


MessageSujet: Forum Twilight   Lun 18 Mar - 0:24

A Thousand Years

Staff
Sulpicia Volturi
Bella Cullen
Scipio Yoricus Dacian
Nombre de lignes
15

Contexte

Nous sommes désormais en 2011. Cinq longues années se sont écoulées depuis les récents évènements qui ont suivis une altercation pacifique entre la famille Cullen et les Volturi. Après avoir compris que Renesmée n'était pas une enfant immortelle, le clan italien disparut au loin ; laissant enfin aux Cullen et à la famille de la jeune hybride un peu de répit. Les Cullen purent finalement vivre en paix dans la ville de Forks, tenant dans leurs bras cet enfant, ce miracle inespéré ; celui d'avoir pu donner naissance à une aussi belle petite fille. Rien ne semblait les atteindre maintenant que les Volturi ne comptaient plus les combattre et ainsi ruiner cette douce atmosphère. Ils se croyaient tous en paix. Les vampires du monde entier pouvaient reprendre le cours de leur existence sans se soucier du danger, en respectant scrupuleusement les lois mises en place pour éviter de s'exposer aux yeux humains. Mais pourtant, quelque chose menaçait d'arriver de très loin, et comptait bien venir troubler ce climat paisible.

Alice eut une vision il y a tout juste huit mois, celle d'une armée se constituant progressivement quelque part en Europe de l'Est.


« Une promesse de guerre sommeille...Une envie de sang, insufflée par une profonde rancune se dégage des organisateurs de cette armée. »


Depuis ces cinq années Stefan et Vladimir ont maudis les Cullen de ne pas avoir déclenchés le combat contre les Volturi, et ont de ce fait décidés de créer leur propre affrontement et d'ainsi provoquer le destin. Ils traquèrent ceux qu'ils avaient autrefois transformés et les rallièrent à leur cause, tout en cherchant d'autres nouveaux-nés à mordre afin de grossir les rangs de leur clan autrefois si puissant. Leur principal but étant de détrôner les Volturi une bonne fois pour toute.

Autrefois, le clan Dacian régnait en maître sur les vampires du monde avant d'être éradiqué par les Volturi il y a plus de mille cinq-cent ans. Lorsque les Dacian étaient au pouvoir, ils n'eurent aucun respect pour la vie humaine, et confrontèrent leur monde à celui des hommes par la force. Vampires et humains se côtoyaient à un certain niveau. Les Dacian asservissaient la race humaine et réclamaient régulièrement des sacrifices, épargnant cependant quelques rares chanceux en leur offrant l'immortalité s'ils s'en montraient dignes. Cette époque fut oubliée par le temps, et seuls ceux qui l'ont vécue pourraient s'en souvenir et ainsi témoigner des nombreuses atrocités commises.

Les vampires prenant le parti des Dacian n'acceptent plus de rester cachés. Ils veulent sortir au grand jour, et vivre comme leurs ancêtres. Vivre entant qu'êtres libres de leurs propres choix.

Vivre... enfin.

Et aujourd'hui, après avoir été à deux doigts de reprendre ce qui leur revenait de droit, le clan Roumain vint déclaré la guerre aux Volturi, coûte que coûte. Tous espèrent de ce conflit une nouvelle ère, quitte à ce que cela se termine en bain de sang. Une ère de liberté, et non plus de prisonnier enchainé par la loi.

Une ère nouvelle.

Que cette dernière soit paisible ou sanglante.

Oeuvrerez-vous pour la paix entre les humains et les vampires en soutenant les lois des Volturi, ou préférerez-vous inspirer la crainte autour de vous en prenant le parti des Dacian ? L'heure de la revanche est enfin arrivée, et tous se préparent méthodiquement en constituant une armée pour la grande bataille.

Celle qui scellera à tout jamais le destin des humains et des créatures dans un climat d'ignorance complète ou bien de confrontation des mondes.

Qui se battra ? Qui reculera ? Qui rejoindrez-vous ?

Humains, continuerez-vous à être aussi ignorants du danger qui se prépare et qui vous menace ?

Quileutes, enfants de la Lune, vers quel camp votre regard se portera dans l'espoir de sauver votre héritage d'une éradication certaine ? Vous allierez-vous pour préserver le loup qui sommeille en vous mais qui vous différencie tant ?

Vampires, hybrides, végétariens ou non, comptez-vous vous ouvrir au monde qui vous entoure, vous libérer de vos chaînes en imposant votre présence auprès des mortels ou préserverez votre monde de l'exposition en rejoignant les Volturi ?

Tous se battront, qu'ils en soient conscients ou non, pour des causes qui mériteront d'être défendues.

Pour des vies.


Mais une chose est sûre, le monde qu'ils laisseront derrière eux sur le champ de bataille ne sera plus jamais le même.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthesunrpg.forumgratuit.be
 

Forum Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Time to Breathe :: Frenship All Over the World :: Our Friends-