ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Kate Beckinsale • Raven L. O'Brian Mar 22 Jan - 6:22 | |
| Feat. Kate Beckinsale FREE Raven London O'Brian
■ Age ● 26 ans
Sociable • Curieuse • Manque de confiance en elle • Susceptible • Douce
■ Groupe ● Queens
■ Emploi ● Infirmière
Histoire Raven est une étrangère, fille de deux enfants anglais en voyage dans la ville de la grande pomme et en a souffert durant toute son enfance. Rejetée par les autres, elle s'est renfermée sur elle-même mais n'a jamais perdu sa volonté de devenir infirmière pour contredire les autres.
Liens Raven et Isaac se sont rencontré il y a 3 ans, alors qu'Isaac s'était cogné à la tête. C'est Raven qui a soigné sa blessure et le jeune homme en est tout de suite tombé amoureux. Il s'est blessé par la suite volontairement pour aller la revoir avant de lui demander un rencard 6 mois plus tard. Ils sont aujourd'hui marié depuis un an. | |
Modifications - Citation :
- Les prénoms peuvent éventuellement changer si vous avec une aversion totale envers ceux proposé. Son nom de jeune fille est libre.
Tant que vous respectez son enfance difficile et son statut d'étrangère, le reste de l'histoire est libre. |
|
ð Invité ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Kate Beckinsale • Raven L. O'Brian Lun 25 Fév - 19:52 | |
| Alors là ... GROS CRAQUAGE sur le fo', mais alors ce rôle là c'est la cerise ! *Fais pipi partout pour marquer son territoire*Je m'en vais lire ta fiche ET PAF dans la foulé je commence ma fiche ! *o* |
|
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Kate Beckinsale • Raven L. O'Brian Lun 25 Fév - 22:13 | |
| Premier membre et déjà mon scénar de pris Toi, je t'aime déjà |
|
ð Invité ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Kate Beckinsale • Raven L. O'Brian Lun 25 Fév - 22:48 | |
| Oui hein ! ^^ En même temps, dur de résister franchement ! |
|
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Kate Beckinsale • Raven L. O'Brian | |
| |
|