|
|
Auteur | Message |
---|
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mar 9 Avr - 21:43 | |
| Bon Double post ^^
Tant pis !
Bonjour A tout le monde !
|
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mar 9 Avr - 22:41 | |
| KEUWA ? Une double post ? Sur mon forum ? Je devrais te bannir pour ça xD
coucou chérie x) |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mar 9 Avr - 22:44 | |
| HAAAANNNN Espèce de dictateur xD T'auras pas ta réponse |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 5:59 | |
| Mouhahahahaha, je l'ai quand même eu ma réponse... et je sais exactement quoi répondre xD |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 6:02 | |
| Je sais ... Je suis une faible femme face à toi ... |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:10 | |
| Et on est parti pour une grosse journée de boulot jusqu'aux petites heures du matin x) Donc, le RP, ce sera demain xD |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:11 | |
| Jusqu'aux petites heures du matin -__-
Mais tu fais quoi comme boulot ?? |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:24 | |
| Ca dépend de l'heure de la journée Je suis chroniqueur sur un site web, donc mon boulot consiste à écrire des articles et enregistrer vidéos (et faire le montage qui va avec) et podcasts. Mais j'ai en plus des projets sur le côté avec un de mes collègues et le jeudi est notre jour de réunion/débriefing qui se termine généralement aux alentours de 4 heures du matin x) Qui a dit que scénariste, c'était pas un boulot ? xD |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:25 | |
| WAOUUU, quel talent ! et quel boulot surtout ! |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:34 | |
| Bah, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai rajouté 2 jours à ma semaine xD |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:36 | |
| Comment ça ^^ "rajouté 2 jours" à ta semaine ?
Tu avais rassemblé ton boulot sur un nombre de jours un peu trop restreints ? ^^ |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:39 | |
| Non, c'est juste une blague que je lâche à chaque fois qu'on me rajoute du boulot je dit toujours que je ferrais ça pour Uradi ou Neptudi, respectivement le 8ème et 9ème jour de la semaine x) Sinon, j'ai la chance de ne devoir dormir que 6 heures par nuit, ça me permet d'avoir des longues journées pour tout faire xD |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:40 | |
| Ha xD
Moi, je suis en totalement décalée par rapport à toi puisque je bosse la nuit et que je dors la journée ^^ Bon, là je suis en repos. |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:43 | |
| oui, enfin, vu mes horaires, je dors surtout quand je peux xD
Tu as quoi comme boulot ? |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:45 | |
| Le même que Raven |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:49 | |
| Femme d'animateur radio ? OO
*ZBAF*
Ca doit te dépayser d'être ici xD |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:53 | |
| Nan, nan pas femme d'animateur xD Vi, je suis trop dépaysée ici Tu vois ^^ |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:56 | |
| Je constate surtout que tu es folle xD
Bon, mon importation est enfin terminée, je peux enfin me mettre au boulot x) Peut-être à tout à l'heure si j'ai un creux dans la journée ou alors à demain x) |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Mer 10 Avr - 20:57 | |
| Rhoooo mais nan, je ne suis pas folle xD
Bon boulot ! A bientôt ^^ |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Jeu 11 Avr - 19:34 | |
| J'arrive quand même être là super tôt le matin |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Jeu 11 Avr - 20:03 | |
| Tu m'impressionnes xD
Tu ne dors jamais ? ^^ |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Jeu 11 Avr - 20:33 | |
| tous les 36 du mois Pas ma faute si je suis incapable de dormir après 8 heures, quelque soit l'heure à laquelle je me couche xD |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Jeu 11 Avr - 20:35 | |
| |
|
| |
ð Isaac J. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Sam 13 Avr - 2:50 | |
| Et maintenant, je rapporte même du boulot pour le WE xD C'était tellement bien ma vie d'avant x)
Bon, ce soir, il y aura une annonce RP sur le forum, vous voilà prévenu x) |
|
| |
ð Raven L. O'Brian ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood Sam 13 Avr - 3:27 | |
| Une annonce ?!! Je ferai un ptit tour sur le forum, du boulot xD. |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER | Sujet: Re: Le Flood | |
| |
|
| |
|