AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jerry Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Jerry Neil ð
PERFECT MEMBER

Jerry Neil




Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2013
Métier : Explorateur
Age : 27 ans


Jerry Neil Empty
MessageSujet: Jerry Neil   Jerry Neil Icon_minitimeSam 2 Mar - 4:45

Les potes
(et les autres)
Jerry Neil Florentdorin
Jerry Neil
1985-…


Jerry Neil Colin-Farrell
Isaac J. O’Brian
Hé t’entends là à la radio ? C’est mon pote Isaac – si si, je te jure. On était dans la même classe à l’école et l’a fait explorateur, comme moi. Oui bon d’accord, à l’époque je le trouvais un peu nul-nul, dans le genre nostalgique tu vois ? Je fouille la surface pour trouver le matos de bon papa, le genre de truc qui m’énerve… mais en fait c’est pas du tout ça ! C’t’un vrai passionné dans le fond, un peu comme moi, sauf que c’est pas l’exploration son dada. Je suis dur en affaire, très très dur en affaire, n’importe qui te le dira mais avec les passionnés c’est différent : y’a mon p’tit cœur qui fond et voilà – un jour je me suis retrouvé à lui dire de me suivre, s’il avait pas la trouille, et il m’a suivi. À sa tête on aurait cru que je lui avais offert l’Eldorado ou autre connerie du genre, mais en fait c’était quasi invendable ce matos alors autant que ça serve à quelqu’un. Il monte plus depuis que le Maire le paie pour brailler les infos, mais je lui ramène encore quelques vieux disques quand j’en trouve. On se faisait aussi des sorties dans le Bronx, une fois de temps en temps, mais depuis qu’il a sa nana ça devient un peu chaud… Au moins avec un pote comme moi il a eu un enterrement de vie de garçon digne de ce nom !
Jerry Neil Sara-Blomqvist
Alex Neil
A venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-city-heroes.forumsrpg.com/
 

Jerry Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sun RPG :: Live Day after Day :: This is our Life so Far :: Links-